L’hydromancie: l’avenir par les liquides
L’hydromancie: l’avenir par les liquides
L’hydromancie est l’art divinatoire qui permet une lecture de l’avenir par l’eau. Elle se résume en une manipulation de l’eau dans tous les aspects. La réalisation d’une telle pratique exige que le praticien fasse une pénétration de son énergie c’est à dire la force donnée par sa volonté dans l’eau car c’est elle qui va octroyer à cette dernière toutes les formes possibles.
Le transfert de cette énergie au liquide naturelle qu’est l’eau nécessite une grande concentration de la part du praticien de l’art divinatoire. Cette concentration conduit à l’imagination selon laquelle, un rayonnement énergétique sortait de l’organisme de ce dernier. Cela va conduire à une sensation de fatigue. La continuation de la séance provoquera davantage une fatigue extrême.
Quelles sont les caractéristiques de l’hydromancie? Et comment se font les interprétations?
Les caractéristiques de l’hydromancie
La maîtrise totale des puissances de l’eau doit se faire à travers l’entraînement. Cette dernière va vous permettre de conférer au liquide ses aspects les plus extrêmes. Au cours des années de pratique, il vous sera possible d’observer la plupart des manifestations de l’eau. Ces manifestations peuvent être:
- Des créatures: ce sont des êtres nés de l’imagination ou imaginé.
- Un paysage: c’est une portion d’espace visible d’un seul regard à partir d’un endroit donné et que l’on considère pour son aspect remarquable.
Aux termes d’un entraînement intensif, on peut même parvenir à écouter et comprendre le caractère fondamental de l’eau.
La divulgation de cet art divinatoire est une chose quasi impossible car l’eau communique de manière directe avec l’âme du praticien. Ce dernier accueille les informations, mais il lui est difficile de leur donner un vrai sens c’est à dire une bonne compréhension. C’est au fur et à mesure de l’entraînement et de l’exercice qu’il arrive à mieux comprendre.
Remarquons que c’est à travers une grande période de pratique que les ondins c’est à dire les divinités des eaux dans les pays nordiques, vont façonner la personne intime constituée des faits psychiques qui n’apparaissent pas à l’individu conscient c’est à dire l’inconscient. Cela favorise l’oubli de tout par le praticien.
Les interprétations
L’hydromancie est un art de la divination qui est dotée d’une puissance considérable. La maîtrise de toutes les forces de l’eau vont permettre:
- Une maîtrise totale de sa propre nature.
- D’accomplir des choses surnaturelles comme par exemple la transformation de l’eau en vapeur ou en glace.
Une recommandation très simple est faite. Lorsque vous lavez vos mains pour l’enlèvement des différents microbes, dites vous que vous enlevez aussi ceux qui sont dans votre subconscient. Les saletés
saletés de l’esprit peuvent être:
- Les échecs: c’est à dire un absence d’aboutissement dans une activité ou un insuccès.
- Les troubles: c’est à dire un état de confusion et d’anxiété qui fait perdre la maîtrise de soi.
- Les mécontentements: ils peuvent naitre d’un déplaisir lié à une déception.
- Les maladies: elles découlent d’un état anormal.
En somme, l’hydromancie est un art divinatoire dont les règles de mise en œuvre sont très strictes. Il faudrait alors une bonne dose de concentration afin de la réussir.