téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La graphomancie: le futur à travers les écritures

La graphomancie: le futur à travers les écritures

La graphomancie est la lecture du futur à travers les signes ou aspects particuliers de l’écriture. Cette pratique a pour objectif de permettre la lecture du futur d’un individu. Elle est un art divinatoire ou une forme de voyance qui n’est pas très connue. Pour ce fait, elle n’est pas très utilisée. Une grande difficulté est liée à la lecture de l’avenir avec ce type de voyance. C’est pour cela que la majorité des initiés en matière de voyance ne la recommande pas aux individus.

Quelle est alors l’origine de la graphomancie? Quelles en sont les caractéristiques? Et comment se font les interprétations?

La graphomancie et son origine

La naissance de la graphomancie date du XIXème siècle. Elle est l’œuvre d’un clerc français connu sous l’appellation de Jean Hippolyte Michon. Ce dernier utilisa le terme de graphologie pour nommée la science divinatoire qu’il vient de créer. La graphologie étant l’analyse scientifique de la forme des lettres et de l’aspect de l’écriture manuscrite visant à dresser le profil psychologique du scripteur.

Mais pour certains, elle remonterait au XVIIème siècle. Cela était alors l’œuvre d’un italien appelé Baldi. Ce dernier faisait à l’époque une liaison entre l’esprit de l’individu et son écriture. Le travail accomplit par Baldi va inspirer une personne spécialisée dans l’étude des questions concernant la divination. Cette dernière était originaire de la Suisse et portait le nom de Lavater.

Selon ce dernier,  l’expression de l’être humain se trouve dans son écriture.

Les caractéristiques de la graphomancie

La graphomancie à l’instar de la graphologie présente les caractéristiques suivantes:

Les interprétations

A la fin de la séance de la graphomancie, le praticien revient en lui. A ce moment, il prend connaissance des figures, des signes ou des mots qu’il a écrit sur le papier. Il passe alors à la phase de décodage. Deux résultats sont possibles à ce niveau:

C’est pour cela que l’on dit que la graphomancie est un art de la divination dont la compréhension n’est pas aisée. Même les plus grands praticiens de la voyance le confirment.

En somme, la graphomancie constitue également l’une des formes de voyance, mais sa réalisation est très difficile. Il vous est alors conseillé de ne pas trop envisager la mettre en œuvre.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Les Runes dans la divination Dans la mythologie des peuples du nord, le dieu Odin s’est ouvert un œil et se donna la…

L’achilléomancie: une technique chinoise de prédiction L’achilléomancie est un art de la divination qui procède par l’utilisation d’une plante champêtre de la famille…

La bibliomancie: l’avenir dans les saintes écritures La bibliomancie est une technique divinatoire qui a pour objectif de faire une ouverture de ce…